Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sequenseur aussi ergonomique et intuitif que pro tools ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sequenseur aussi ergonomique et intuitif que pro tools ?
Salut !
Voilà, je me demandais s'il existait un sequenseur audio multipiste aussi : puissant, ergonomique et surtout intuitif que pro tools ?
j'ai vu "vite fait" sonar, samplitude, nuendo et cubase et aucun de ceux-ci ne m'a paru aussi clair et bien foutu que pro tools...
alors ca existe ou pôa ?!!?!?
2
Je trouve Tracktion très intuitif et bien pensé... cela dit, il est "différent" des autres dans son approche... Au niveau de la puissance, je ne me lancerai pas là-dedans, je ne suis pas assez calé dans le domaine...
3
Reste sur protools :clin:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
4
Mauvaise question ...
5
:((( tant pis !
merci quand même !!!
6
Tu auras autant de 'oui' à ta question que de séquenceurs sur le marché ...
Il n'y a pas de secret : il faut essayer et voir celui qui te convient, celui qui convient à ta facon de bosser.
7
Yes ! je suis d'accord avec toi mais apres avoir passé plusieurs heures sur les sequenceur que j'ai cité plus haut, c'est vraiment pro tools qui m'a, de loins, seduit le plus ! je le trouve vraiment hyper intuitif en plus de ca ! je crois que je vais quand meme approfondire nuendo... because j'ai pas l'intention... euh les moyens de changer ma carte son pour une digi002 !!!;)
8
J'ai envie de te dire alors de prendre ProTools, meme si je trouve leur politique commerciale lamentable.
Je pense toutefois que Samplitude a plus de points communs avec ProTools que Nuendo.
9
Si tu veux du PT sans la Digi002, tu peux peut-être t'orienter vers la solution PT sur M-Audio... (voir news)
10
Tu as les moyens de te payer nuendo et pas une digi? :oo:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "