Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur Fruity Loops

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 382 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur Fruity Loops
Bonjour

Je suis DJ sur une web radio et j enregistre mes mix sur le pc pour ensuite les envoyer par ftp. J aimerais inclure les jingles de la radio et autres types de sons une fois le mix terminé.
Alors j ai essayé de le faire sous fruity mais le probleme c'est que quand j ai le patern du mix et bien je ne peux pas me deplacer dedans en ecoutant, i lfaut qu il le lise depuis le debut et c'est assez embetant pour savoir si les sons que je rajoute sont bien placé.
Y a-t-il un moyen de contourner ce probleme?
Merçi.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu devrais utiliser Acid pour faire ça, ça serait plus simple
12
J ai la version 5
13
Bah alors t'es pas doué ( faut pas mettre le sample dans les pattern mais directement en dessous de la playlist, je voie pas ce que je peut dire de plus ) :|
14

Citation : Bah alors t'es pas doué



t'es mal placé pour donner des leçons Ludo :diable:
15
Si si moi je suis un demi dieu vivant de la mao... chez moi c'est inné de toutes façon.... :fou:
16
Mais comment tu fais pour le mettre en dessou, vu que en dessou de la playlist c'est le systeme d automation
17
Ok je pense avoir compris, j avais jamais essayé ça
18
Y a pas d'automation dans la playlist ( si je dis pas de connerie ) :?!:
19
Ben si juste en dessou, la ou tu trace les trait et courbes pour les automations
excatement au meme endroit ou tu viens de me dire de placer mon sample
20

Citation : Y a pas d'automation dans la playlist ( si je dis pas de connerie )



ben si, tu en dis, justement : en fonction du template que tu choisis, tu as un pattern d'automation, en bas de la playlist.