Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur Fruity Loops

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur Fruity Loops
Bonjour

Je suis DJ sur une web radio et j enregistre mes mix sur le pc pour ensuite les envoyer par ftp. J aimerais inclure les jingles de la radio et autres types de sons une fois le mix terminé.
Alors j ai essayé de le faire sous fruity mais le probleme c'est que quand j ai le patern du mix et bien je ne peux pas me deplacer dedans en ecoutant, i lfaut qu il le lise depuis le debut et c'est assez embetant pour savoir si les sons que je rajoute sont bien placé.
Y a-t-il un moyen de contourner ce probleme?
Merçi.
2
Pourkoi tu n utilise pas cubase :?!:

ce serai plus simple
3
Il faut que tu insères ton sample en audio-clip et non pas sur un patern sampler. Dans le prmier cas ton sample s'insère en bas, dans la fenêtre song, sous forme d'onde :clin:
4
Pourrais tu m eclaircir sur la technique avec le audio clip car je suis pas sure de tres bien comprendre.
merçi.
5
Dans la fenêtre séquencer tu fait glisser le fichier audio en bas !! et tu va voir la forme d'onde s'afficher et tu sera pas obligé de la lire depuis le début.
6
7
Merçi mais que veux tu dire par la fenetre sequencer? le piano rol?pourrais tu m expliquer la manoeuvre a executer depuis le debut?
8
Oui pardon c'est la fenêtre playlist.... celle qui apparait quand tu appuie sur F5 normalement.

tu cherche ton fichier audio dans le browser et tu fait glisser en bas de la fenêtre playlist.
9
Tu vas peut etre me prendre pour un debutant mais voila ce que je fais, j ouvre un sample (celui de mon mix) ensuite je met le patern dans le piano roll mais et quand je le met dans la playlist et bien en bas de celle çi c'est la fenetre pour les automations.
10
Au fait t'as quelle version de fruity ?
si c'est inferieur a 4 c'est même pas la peine d'essayer c'est pas possible... :|