Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce facile avec live4 de charger un nouvo morceau en plein live?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce facile avec live4 de charger un nouvo morceau en plein live?
Salut à tous,

Comment ça se passe? Style on met un paquet de samples (dison une 20aine) qui font à eux tous un morceau, comment fais-t-on pour jouer rapidement apres avec 20 nouvos samples?

C koi vot technic?

merci
2
3
Salut,

moi, j'utilise Live 4 avec 2 platines + 2 musiciens (guitare, batterie etc...)

Donc pas de problème pour les transitions !!!

Même tout seul, je balance un instru ou autre sur une platine le temps de charger le morceau suivant sur le PC. Par contre, faut pas oublier de couper le son de la piste affectée à Live sur la console parce que sinon ça fait un gros "clic" assez désagréable ! :oo:
4
Ok merci pour l'info,
mais quand on a que live et pas de platines ou musicien ou autres choz pour faire une transition, comment on fais? Ya moyen de gruger avec live?
Merci
5
Si t'es doué où que tu as passé tes vacances chez les scouts, tu peux faire des cris d'oiseaux style chouette, hibou etc... :mdr: :mdr: :???:

A part çà, y'a pas 36 solutions : y'aura forcément un blanc de quelques secondes... le temps que le public déchainé retrouve son souffle :bravo:
6
A ok, donc ya po dastuce.
Bon, merci pour l'info, a plouch. :clin:
7
Slt ,
tu n'as pas une petite boite a rythme genre electribe mc303 : tu la fais tourner en synchro avec live4 et entre 2 morceaux de live4 tu balances une rythmik ou une nappe par exemple.
Sinon avec une platine cd tu poses des nappes ou je sais pas quoi de ton inspiration pdt que tu charges le morceau suivant
A+ :clin:
Warpboy@kagura lab...
8
Merci pour les astuces.
C bon g la solution, mais jme demandé si yavé qu'en meme pas un truc dans live qui géré ça.
Merci à tous, a plus.