Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur de partie batterie convivial

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Editeur de partie batterie convivial
Salut j'aimerai savoir s'il existe une version de logic ou il y a un editeur de piste batterie comme sur cubase afin de ne pas avoir un clavier sur la gauche mais juste snare, kick etc
Je pose la question car j'utilise un roland Vs-1880 avec une version de logic dedié et j'ai peur qu'avec un cubase je n'arrive pas a piloter mon multispte etant un vrai neuneu en MAO ainsi qu'en MIDI :oops: merci pour vos reponse qui pourront m'aider a choisir au mieux mon sequenceur logiciel
2
Salut.
Bon pas grand monde t'as aidé....je vais tenter de repondre...il y a dans la partie GM de la fenetre arrange un piste consacrée au drums (canal 10 je crois), a partir de cette piste tu peus ouvrir (j'ai pas logic sous les yeux alors j'essai de te repondre de memoire) une nouvelle fenetre qui est une variante du matrix editor consacré a la batterie (mais bon c'est un kit GM qui sonne moyen) cette fenetre dont je ne me souviens plus du nom se trouve la ou on appel les differentes fenetres ,arrange, matrix....
Essai et tu trouvera.
Je crois qu'on peut faire ses propres kits GM, de maniere a ameliorer les sons , mais ça reste a verifier.
En esperant avoir repondu a ton attente...et pas avoir ete trop flou :??:
ATCHAO
3
Oui j'ai verifié et apres avoir selectionné ta piste drums gm tu vas dans le menu fenetre et il te faut choisir l'hyper editeur.
Voila
ATCHAO
4
Merci pour tes reponses pourait je savoir quelle version de logic tu utilise?