Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieux que reason

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 739 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mieux que reason
Voilà j'utilise en permanence reason mais je suis au bout du logiciel vo mieux que je m'achètes quelques banques de sons ou plutot passer par un autre logiciel ? sachant que j'ai pas besoin d'un logiciel qui me ferait aussi l'audio...un truc genre Collossus ça peut remplacer reason ?

voilà si quelqu'un a une reponse thks
2
Salut !

Colossus n'est qu'une banque de son VSTi, il a besoin d'un séquenceur (genre CUBASIS VST5, CUBASE SE ou SONAR homestudio pour citer les moins cher <80€) car il est contrôlé via MIDI.

tu fais quoi comme style de musique ?

A+
3
4
Ben pr te faire une idée précise de notre musique http://www.dolcemotor.com
C'est disons de la pop atmospherique, donc j'ai besoin d'un max de cordes, flutes, vibraphone, piano...
Passer sur colossus + cubase me parait pas une mauvaise option sauf que je travaille depuis des années avec reason du coup j'ai pas envie de me planter quitte a apprendre un nouveau logiciel et racheter du matos autant prendre les meilleurs...
5
Bonjour,

attention colossus rapport qualite prix n'est pas si top que ca ,
mieux vaut rajouter un petit peu et prendre un expandeur hardware du genre motif es rack
et la qualite sera la

a plus
olivier
piano show
0148745090
6
Je te conseille pas de laisser ton numéro de téléphone comme ça !!
7

Citation : mieux vaut rajouter un petit peu et prendre un expandeur hardware du genre motif es rack



Ouias ben bof, les banques de sons du motif ES sont correctes, mais ne rivalisent pas avec des banques de plusieurs centaines de Mo!