Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aciiiid et midi, comprend pô

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 246 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aciiiid et midi, comprend pô
Bonjour tt le monde
dsl si mon text nest pas dans le bon forum mais cest la premiere fois k'jutiliz cette choz.
Jai dc une incomprehension totale pour ce qui est de synchroniser acid pro (en esclave) avec ma groovebox (en maitre). Visiblement, jai bien configure acid, mais il me met "midi timcode in - waiting..." et je sais pô pkoi... Dc si kkun peut me fournir une jolie config pour keuj puisse faire mumuz avec ma nouvelle interface midi/usb, ca srait bien sympa! a bientot gspr!
Si kkun a une reponse convainkante, kil me l'envoi par mail (cosmic_joker333@hotmail.com), parck jpense keuj retrouverai jamais la page ou sera mis ce message......merchi et a+

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

2
Salut

as tu essayer l'inverse en general la groove marche beaucoup mieux en slave


a plus

olivier
3
Jte remercie pour ta reponse, voui jai essaye avec la groovebox en slave, mais les 2 ne demarrent pas en mem temps, et au bout d'un moment, ca se dekale progressivement...sais-tu d'ou k'ca peut venir?pour info, avec une electribe et une tr505 la synkro marche tres bien avec la GBox en 'maître'. Merci encore.
Matsya

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

4

Citation : Aciiiid et midi, comprend pô



de toute facons acid n'a jamais vraiment compris le midi....
avec une groovebox mon pauvre!!!...
elle a mem pas besoin d'un acid pour se décaler de tte facon...

hmm... soyons constructifs...essaye avec le play quantize...
5
Bin ca ne vient pas de la gbox c'est ça le truk....la gbox marche tres bien avec dotres machines (ou logiciels). Jpense dc k ca vient d'acid. Mais merci ken meme. Donc si dotres peuvent maider ca srait bien urbaaiin!!! meerci

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

6

Hors sujet :

Citation : le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire



Extrait de la charte que tu aurais du lire visiblement . ;)