Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment etre efficace avec SAMPLITUDE 6.0

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment etre efficace avec SAMPLITUDE 6.0
1) j ai un gros problème de la gestion des BUFFERS de samplitude 6.0
J'ais un p4 2ghz 5 +500MG de ram .j'aimerais avoir une config optimale svp :(((
2) je n'ai pas de retour monitor quand j'enregistre sur samplitude avec la carte son :prodif gold 32
:???: 3) parfois,ce que je viens d'enregistrer n'est pas synchro avec le reste, ou alors un autre wave enciennement enregistré a pris place :fache:
2

Citation : Re: Comment etre efficace avec SAMPLITUDE 6.0



désolé je ne suis pas trop dans ces problemes de buffer et cartes sons, mais je peux repondre a ta question initiale a ma façon:

Pour gagner enormément en efficacité dans soundforge, il faut travailler avec un maximum de raccourcis claviers, qui sont super bien pensés et c trop agreable de zoomer, cut, copier coller, deplacer les selections, retrouver la derniere selection, le tout en une seconde chaque c trop un plaisir

Voilà, réponse un peu décalée , mlais si tu ne t'en sers que peu jusqu'ici, ces raccoucis sont un moyen d'etre efficace avec soundforge
3
Soudforge ou samplitude ....?

pour les buffers dans samplitude, et vu la machine que t'as, ne cherche pas à les monter, c'est l'effet inverse qui se produit ... j'ai cherché longtemps ou était ma galère, et quand j'ai réduits les buffers à 4 et à 8000, ça c'est mis à marcher comme jamais ! ça dépend des cartes sons, certaines travaillant bien mieux à ces réglages là ! (motu par ex ...)
commence par ça, et tiens nous au jus
bonne chance
4
Je repense à un truc... qu'est ce que t'as comme système, et comme cater mère ?
j'ai eu aussi des problème de perte de synchro et autres joies avec un ordi qui ne supportait pas + de 256 mo de vive, suivant les barrettes (doubles ou simples face) et l'endroit et l'ordre où tu les mets .... donc méfiance, surtout qu'avec Win98, 500 mo ça sert à rien...