Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme ressources CPU Cubase SX2

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 520 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme ressources CPU Cubase SX2
Salut tout le monde!

Pour mon premier post sur votre superbe forum, je vous pose une petite colle (quoi que...)

Alors voila environ 1 mois que je suis embetté avec Cubase SX2, en fait quand je lance un de mes projet, ma ressource CPU monte et stagne à 50% environ. Et quand j'ajoute des effets aux pistes (aussi quelconque soit elle) la ressource monte progressivement.

j'ai deja essayé de changer les drivers audio (carte C-media 8738), video, reformater le disque dur, scanner avec l'antivirus. Je croise juste les doigts pour que ce ne soit pas le processeur qui soit a genoux!!

Merci d'avance!
2
Up!!! :P:
3
Ben c'est la même chose chez tout le monde... ma barre CPU monte plus je met de plug-in CQFD. Mais ça te pose quoi comme problème en fait?
4
Ben le probleme c'est que moi je commence mon assencion a 50% donc jatteins vite le max. Donc j'ai des saccadement dans la lecture!!

en plus pendant un an ca a fonctionné nikel et la...
5
D'accord, mais cela vient pas de ton CPU, mais très certainement de la quantité de programmes et bidules qui tourne en simultané sur ton pc et qui bouffes la ressource disponible. Essaye d'éliminer tout les programmes qui ne te sont pas utiles pour faire de la musique et au pire rajoute un peu de memoire-vive...
:noidea:
6
Meme en quittant certains processus le resultat est identique!!

je vais essayer de debrancher certain peripherique qui ne servent pas pour tester!

est ce ke cela pourrait venir de l'alim?
7
Salut,

Si t'as windows xp tu peux savoir quel processus bouffe du CPU en faisant un clic droit sur ta barre d'outils -- Gestionnaire des taches - Processus. Comme ca tu sauras quel prog pose probleme.
Pour l'alim je vois pas en quoi elle pourrait utiliser le cpu.
8
Change de processeur, ou dédie ton pc à l'exclu MAO.
9
En fait je disais lalim ki ne fournirai assez de peche pour les peripherique!
10
DjFab,

Dès que tu as lancé ton projet, tu fais Ctrl+Alt+Supp. Ensuite tu vas ds l'onglet processus, et là tu cherche celui qui te bouffe 50 %.