Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment caller la grille de temps sur une boucke parfaite sous sx?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment caller la grille de temps sur une boucke parfaite sous sx?
:lol:
hello tous
une question me turlupine et je ne trouve pas de solutions dans le manuel
je voudrais qu'une boucle audio, importée dans le projet de sx, soit le repere qui permette d'etalonner la grille de mesure temporelle au dessus des parts !!
bon pr defaut j'ai untempo de 120 et ma boucle importée fait a peu pres 8 mesures et demi
je veux pouvoir utiliser le calage sur 10 mesures, mais il ne s'agit pas de time stretcher , la boucle est nikel tel kel !!
j'ai cru lire une fois une astuce qq part pour forcer la clé teporelle a se caller sur une part en cycle !!!
help me !!!

merci 1000 fois
bye
www.us428.fr.st
2
Vi vi c possible

atan ke je me rappel coman fo faire
3
Kool !!!!
je suis impatient !!!

thx
4
Si j'ai bien compris la question, il doit s'agir d'utiliser la fonction "fit event to loop range"... va faire un tour là, https://www.espace-cubase.org/page.php?page=flcubtempoaudio, ce sera plus clair :)

"Ceux qui parlent ne savent pas, ceux qui savent ne parlent pas" (C.M. de Talleyrand, Mémoires)
5
Y a une solution toute bête!!!!
Elle s'appelle "LOGIC AUDIO" :mdr: :mdr: :mdr:
6
Decidement on se croise pas mal sur les forums !
merci du tuyau !
lbye
7
Ouai mais en fait c'est pas ça mon pbm
c'est meme l'inverse !!
je ne veux pas modifier ( traiter ) ma boucle, mais adapter les reperes de temps, caler la grille de mesure sur cette boucle !!!
thx qd meme !
8
:P: Eh oui Manulove, on dirait qu'on fréquente les même lieux de perdition!!! D'ailleurs, je t'ai reposé une question sur us428.fr.st !
A+
9
:lol:
logic audio !!??
je trouve çà caca !
j'ai essayé chez un pote , je trouve l'interface crade et pas claire
coté efficacité je n'ai pas testé...
bref chacun son truc et tout çà ne repond pas à mon pbm !!
help !!!!!!!!!!!