Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase SX les midis sur GP4.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 361 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase SX les midis sur GP4.
Bonjour!
Depuis l'instalation de Cubase sx, je ne peux plus ecouter les tablatures sur GP4... Comment faire pour reécouter mes tablatures?!
Si vous pensez savoir repondez svp!!! :)
bye
2
Tu ouvres le poste de travail, onglet "outils" ---> options des dossiers ---> types de fichiers ---> cherche l'extention MID et GP4 ---> modifier ----> choisis Guitar Pro 4

A++
3
Merci, J'ai fais ce que tu as dis et les extentions etait bien apropriés, le truc c'est que j'arrive a ouvrir ma tablature et a la lire, mais je l'entend pas!!! :??:
Quelqun orait une autre proposition ?! merci bye
4
Ah, ça c'est le controleur MIDI par défaut !

Panneau de configuration --> sons et périphs audio --> onglet audio ---> lecture midi ---> et après je peux pas te dire carte je ne sais pas quellqe carte son tu as !

A++
5
Ok! alors je suis allé voir et en choix dans "Unité par defaut" j'ai qu'un choix qui est : " Synthé. SW table de sons GS mic" j'ai recliker dessus et apliquer! mais ca ne marche toujours po! Je sait que Cubase ma demander d'enregistrer un truk en raport avec la carte son qui se nomme : ASIO . Voila! j'espere que ta une idée de comment faire parceque jme cale sur Gp4 pour enregistrer mes compos ... Merci pour tes reponses! :D: Je sens qu'on arrive au but !
6
Quelle carte son as-tu ?

ASIO n'a rien à voir, rassure toi !
7
Je ne sait pas quelle est le nom dma carte son :oops: donc j'vais te dire tous ce qui est marqué sur lordi :lol: : Intel(R) Celeron(R) CPU 2.20Ghz, ATI RADEON 9200...
vOILA je ne sait pas ce qui corresponds a la carte graphique ou son :| !
Merci a tte