Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis d'installation Cubase SX .

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soucis d'installation Cubase SX .
Bonjours a tous ,

me formant a la mao depuis quelques mois deja , jai eté interressé de me metre sur du matos digidesign . Ce dernier me procurant un service a la pointe de mes exigeances tant il est si bien dévelopé

cependant , on ma mis la puce a l oreile a propos des sequenceurs steinberg
la serie VST etant dépassée par la sortie de sa grande soeur la SX , jai voulu voir ce ke donnait ce "bijou" celon certains

je me le suis procuré via un proche avec qui je travaille dans laudiovisuel

le probleme vient a partir de linstallation du soft ...
une fois la mise a jour 1.02 effectuée , je lance SX ..
je precise a dire ke la version VST32 est deja upée dans mon PC , ki est un portable Inspiron 4150 (P42.0GhZ) le controleur sonore est une simple Crystal avec les derniers codec WDM ..
sound forge6 et VST ont tres bien fonctiones juska present , malgres le bas de gamme de ma carte son
une fois linstallation faite et puis le moment venu de lancer le programe SX , jai message derreur comme koi je devrais brancher un materiel ...
ai je bien compris mon probleme ? ai je besoin dune carte d acquisition kelkonc pour SX ?

ou est se tout simplment un conflit de version entre VST/SX ??

merci bcp davance tout le monde
;)
2
Mon pauvre, t'as pas finis d'avoir des problèmes, cubase est un bug à lui tout suel. Moi ça fait longtemps que j'ai abandonné.
Bon courage...
3
Plus concretement ... :??:
tu es surement un de ces fidels admirateurs protools ...
peut etre fonctionnes tu sous mac ... ou tout simplment tes gouts ne sont pas les meme
cependant , il est vrai ke cest indefinement contestable en comparant aux sequenceurs haut de gamme .. (koi ke ... )

plus de precisions donc ?
4
Il est vrai que j'utilise parfois Protools, mais je ne parlais pas de ça.