Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment gerer son set avec ableton live

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 435 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment gerer son set avec ableton live
Bonjour, je souhaite me servir de live pour realiser un set d 1h environ. La question que je me pose est la suivante : j ai au minimum 10 pistes pa morceau , si je reproduit toutes les pistes de mes morceaux ds Live j aurai + de 100 pistes..... :oo:
Comment faites vous alors pour gerer vos sons , utilisation du mode session/arrangement??

Merci :clin:
Warpboy@kagura lab...
2
UP :clin:
Warpboy@kagura lab...
3
Re up :(
J en profite pour rajouter quelques elements : je prepare un set electro/breakbeat et je realise beaucoup de rythmique avec reaktor, le resultat est bien barré et le probleme c est que l'outil warp ds live n'arrive pas a caler au bon tempo mes differentes sequences...Si je le supprime je ne peux plus demarrer le sequences de maniere synchro..de plus certaines sequences durent plus de 30 secondes et pour realiser une quantification a la main ca risque d etre hard :8O:
Auriez vous une idee sivouplé :clin:
Warpboy@kagura lab...
4
UP...
Warpboy@kagura lab...
5

Citation : de plus certaines sequences durent plus de 30 secondes et pour realiser une quantification a la main ca risque d etre hard


c'ets a dire?? moi e le fais sur des wavs de 3/4 mintues, faut juste prendre ton temps.
6
Slt, je rencontre 2 problemes : pour certaines boucles impossible d'avoir le bon tempo si l'outil warp est actif, si je le desactive je n'ai plus la time line d'active?
j essaie de repartir toutes mes boucles, nappes, rythmiques...de façon a ce que cela soit fonctionnel mais j'avoue ne pas y voir clair encore dans la façon de repartir l'ensemble de mes samples...j 'ai deja eu l occasion de voir des lives aussi bien techno, qu electro ou breakbeat et ca tourne nickel!! j nimagine que pour ca il y a des principes de base dans Live mais je vois pas encore comment gerer le tout :??:
Warpboy@kagura lab...