Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dans Fruityloops comment assigner un effet à une seule piste svp ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dans Fruityloops comment assigner un effet à une seule piste svp ?
Ben je crois bien que tout est dit, enfin demandé...je sais comment faire pourappliquer l'effet à l'ensemble du pattern mais pas à une piste en particulier.
Merci de bien vouloir me filer un coup de pouce ! :bravo:
2
Boh, c'est pas si complique que ca!
Pour la version 3 full(je la decouvre aussi), y a un icone fx en haut a droite, le tout dernier bouton tu peux pas le louper. Tu cliques dessus, apparait une box ou tu configure tes differents effets : le master (oui je sais tu t'en fous :clin: ), puis tu a les chainages d'effets, les sends j'ai pas chercher a essayer...
Tu cliques sur fx1, la liste deroulante, tu choisis l'ordre des effets, ...
Premiere chaine d'effet. Apres tu cliques sur la piste, apparait les parametres de la piste et en haut a droite toujours de cette nouvelle fenetre, tu choisis quelle chaine d'effet tu veux pour ton instru.
C'est pas mal fait, en resume, tu as 16 chainages d'effets differents assignables aux instrus que tu veux.
Oula! C'est du charabia tout ca! J'espere que tu comprendras!

ha oui, je pense a un truc, si tu configures fx1, faut faire attention car tout les autres instrus ont aussi comme parametres fx1... je crois...
voila!
3
Aussi, j'ai chope un tutorial (en anglais) sur k*z**, ca a l'air pas trop mal foutu et chu sur que ca va bien t'aider :clin:
4
Merci beaucoup Tad, grâce à toi j'y vois bien plus clair, exactement ce que je voulais savoir ! :D:
5
Tout le plaisir est pour moi!
T'as reussi a me comprendre :oo: Tad'la chance!
6
Et je peux te dire que si je t'ai compris c'est que tu as été très clair parce qu'avec moi c'est pas gagné en général ! :clin:
7
:mdr: Je viens de me relire, et chu pas sur d'avoir tout capter!
Un p'tit lien juste pour toi... je sais plus ou je l'ai trouve, certainement ici, mais bon, ca t'aidera surement! En francais en plus, mais plutot long a charger
http://tutoriel.fr.free.fr/utilitaires/audiovideo/FruityLoopsfrenchfinal.php
C'est mortel fruity! Seul regret, tu ne peux pas changer les proprietes des patterns, ils ont tous la meme longueur :( . Ca va s'arranger pour la version 4 :D: