Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase vst

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase vst
Bonjour tout le monde,

est ce que qq'un c ou je pourrai trouver la version integrale de cubase vst 32 (pas la demo et sans payer) si vous voyez ce que je veux dire.

merci,

popov
2
A mon avis t'es mal barré :mdr: :mdr: :mdr:
3
En toute modestie je me permet de t'avertir que nous ne sommes pas là pour encourager ce genre de chose je pense que tu peux comprendre !
Je ne suis que petit membre mais je me permet de te dire tout ca car j'ai fais la même erreur au début ! :oops:
D'un autre côté je comprends car il y a bp de gens dans ton cas , apres chacun son avis sur la question !
Dans tout les cas sache que tu fais ce que tu veux chez toi ,et dans ce cas là ,tu te debrouilles, comme avouons le, beaucoup dans ce forum !
Ca s'appelle comme tu veux "hypocrisie ou je ne sais quoi" mais je pense ,avec tout le respect que je te dois (je ne te juge en aucun cas ) qu'il vaut mieux eviter ce sujet ici !
Sur ce n'hesite pas a poser toute les questions que tu veux ,tu as autand de droit que tout le monde mais tu as aussi tous les devoirs !
Respect :clin: j'espere ne pas avoir manqué de tact ! :??:
4
C pas grave les gars
je l'aurai ailleur
merci quand meme!
5
Av chez kazaa, mais tu viendras pas te pliandre que ca plante....
6

Citation : Ca s'appelle comme tu veux "hypocrisie ou je ne sais quoi"






C'est vrai que chacun en pense ce qu'il en veut, en tout cas pour moi t'as trouver la réponse, ne fais pas celui qui hésite.

Mais c'est vrai qu'ici https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/?idossier=37 on est prévenu que c'est pas le bon lieu, et si je dis que t'es mal barré c'est que j'ai pu voir a plusieurs reprise ce que ce genre de post donne, houlalala,

de vive réactions

Allé maintenant t'es prévenu prend ton bouclier ou arrete de surveiller ce forum :clin: