Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes plugins vst dans samplitude

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes plugins vst dans samplitude
Des que je met un plugin vst sur une piste le son se coupe a intervalle régullier d ou cela peut il venir?
2
Tu bouffes peut-être trop de ressources système
3
Je penses pas que ca soit un problème de ressource c est un truc lié a la gestion des vst plugs a mon avis mais je sais pas koi
4
Bon bah je peus pas trop t'aider car pour moi les vst et vsti c'est obscure sur samplitude
c'est quoi en fait la bonne procedure pour les installer sur samplitude
parceque j'en ai qui marche bien et d'autre que je peus pas du tout ouvrir (genre competition avec un autre ou un truc comme ça ...) je crois que je les installe un peu à l'arrache et c'est pas vraiment detallé dans le manuel
5
Il faut les convertir avec VST-DX converter disponible sur www.samplitude.com
Ca marche pas avec tous mais ça dépanne...
6
Merci bloody
c'est ouf comme il y a peu de monde qui utilise samplitude... tous des cubaseux!
en fait le truc c'est que meme les vst il meles fout dans la rubrique dx, mais bon pour certains ça marche.
sinon il y a pas un endroit ou faut les installer qu'est mieux reconnu par samplitude?
7
Svp, je m'en sort toujours pas terrible

comment on installe correctement un instrument virtuel dans samplitude
j'aurais mieux fait d'acheter cubase moi!
8
Salut.
Ton problème peut être résolu en allant sur le site des utilisateurs enregistrés de Samplitude car tu es un utilisateur enregistré, n'est-il pas??? Sinon, ne te plains pas :oo:
9
Voila l'adresse du meilleur support au monde: http://support.magix.net/sam/us/index.html
Voila
10

Citation : ar tu es un utilisateur enregistré, n'est-il pas??? Sinon, ne te plains pas Exorbité



Citation : j'aurais mieux fait d'acheter cubase moi!



medite....

j'ai des petits soucis avec l'anglais en fait...