Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 17:34:15Utiliser un même mix pour différents projets sous cubase sx
Salut
j'ai 5 morceaux à mixer sur cubase sx, et vu que ca se ressemble bcp, et surtout que j'ai peu de temps : est-il possible de sauvegarder un mix d'un projet pour l'appliquer à un autre ? je cherche, je fouille (entre autres en utilisant des templates) mais je trouve pas...
j 'ai un ibook g4 1ghz avec 512 Mo de ram et Tiger. ce qui ne me permet pas d'ouvrir 2 projets en meme temps et passer ttes les pistes d un projet a l autre... (des que j ouvre 2 projets, cubase plante...) et de ttes façons, vu que c'est des projets de 35 pistes minimum, impossible de faire un "sélectionner tout" et bouger l'ensemble, ne serait-ce que d'une mesure, surement a cause du manque de memoire, cubase plante aussi. ah, je travaille exclusivement avec de l'audio et des plug ins vst. rien de midi. est-il possible de sauvegarder TOUTE la config d'une piste, et pas seulement d'un coté l'EQ, d un autre les inserts, et d un autre les envois ????
merci de me répondre aussi chaleureusement que vous savez le faire...
bien le bonjour d'andalousie.
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/04/2006 à 18:59:04
J'ai jamais trouvé non plus le fait d'exporter ou d'entregistrer les reglages d'une piste...
Peut etre dans cubase sx 4 !
0
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
cris91
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/04/2006 à 19:02:05
Dans la console virtuelle en bas a gauche il y a 2 petites icones (je sais plus tro a quoi elle ressemble) qui permettent de copier les reglages d'une piste et de les coller a une autre.
Je sais pas si ca peut vs aider!
0
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/04/2006 à 19:13:14
Oui on peut dupliquer un piste d'un meme projet mais d'un projet à un autre?
0
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
Yan Flea
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/04/2006 à 19:23:29
Moi j'ai une soluce méga bourrin à vous proposer :
Faites une copie de votre répertoire projet, et ouvrez le avec Cubase. Sélectionnez tous les conteneurs de toutes les pistes, et faites [SUPPR].