Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur séquenceur virtuel audio=?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur séquenceur virtuel audio=?
Bonjour,

j'ai actuellement un séquenceur audio plutôt pas cher, et je compte en acquérir bientôt plus puissant. Quel log. est le meilleur dans le domaine de l'audio selon vous? Acid Pro, Cubase, ou un autre logiciel?

A bientôt

Alforno

:8)

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Cubase, logic, digital performer.. déja t'es sous quel plateforme ??
3
Sur quelle bécane ? Quelle plateforme ? Quel budget ? Pour quoi faire ?

:clin:
4
Ceci est un message de propagande :
Quelle que soit ta plateforme... Logic :aime: :aime: :aime:
Jte donne pas d'arguments paske c'est une question de goût :lol:
Mais va lire les avis sur AF, ça t'en dira pas mal jpense

Fin du message de propagande :clin:
5
Je vois pas bien ce que vous entendez par "plateforme". Je vais essayer de donner alors le plus d'infos. possibles.

J'ai un PC, Athlon 2,4 Ghz, 512 Ram DDr, 40 G Disk Dur, Win 98 SE. Mon logiciel actuel, c'est Acid Music. Mon budget, c'est de +-400$.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Salut

Alforno
:clin: :??: :mdr:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

6
Ok, ben deja le premier conseil que je te donnerai c'est de pecho windows 2000 :bravo:

Mais plus important que ce que tu viens de me dire : tu veux faire quoi ?

Du sampling/sequencing, enregistrer ton groupe, faire un "groupe à toi tout seul"...

:?:
7
En fait,

j'envisage de "couper" des petites séquences de chansons plus ou moins connues et de les mettres ensemble pour en créer un nouveau morceaux.

J'aimerais aussi un séquenceur qui ait un service "minimum" pour les fichiers midi ("step sequencer" et importation des fichiers midi). Concrètement, je compte m'acheter un clavier midi, d'apprendre à y jouer, et de créer à terme des séquences musicales que j'introduirais dans mon morecaux.

A bientôt

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

8
Je pense qu'un truc style Cubase SL ça pourrait te convenir, mais en fait je connais pas trop acid, donc bon à toi de voir.

moi je kif grave les produits steinberg, mon avis est assez subjectif...
9

Citation : Je pense qu'un truc style Cubase SL ça pourrait te convenir



Ca revient à combien, un tel logiciel? Quelle est la diférence ave les autres produits Cubase? (Xl, SL,...)

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

10
Cubase SL c'est un petit cubase trouvable à 400€ (le budget que tu as indiqué), va sur le site de steinberg et mate les spécificités du prog :clin: