Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découper un sample long

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 014 vues
  • 1 follower
1 Découper un sample long
Salut, :lol:

J'ai Acid Music 4 (je sais, je suis débutant, mais bon...), et je n'arrive pas à faire un truc particulier que je souhaite.

J'aimerais isoler un passage de quelques mesures d'un morceau déjà existant. Mais pour faire cela, j'ai besoin d'un logiciel qui puisse poser un "beat" à chaque battement du morceau. Le Beatmapper (Acid) ne peut pas le faire correctement avec des samples de 3-4 minutes. Connaissez-vous un autre séquenceur ou outil qui permette de faire cela?

A bientôt :((

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

Afficher le premier post
11
Les mains dans le cambouis, Alf ! :D: :D:
Tu prends ta noreille, tu l'inseres dans le lecteur de CD-Rom : tu selectionnes la synapse adequate, que tu connectes avec le cervelet sens du ryhtme.
Tu cliques sur l'icone "j'ecoute attentivement mon morceau", et tu selectionnes finement la plage qui t'interesse (sans oublier de noter sur une feuille les timing d'entree et de sortie de ta selection).
Tu copies/collies... et hop ! voila une bonne boucle des familles... :mdr: :mdr: :mdr:
12
:mdr: :mdr: :mdr:

C'est vrai qu'en plus, c'est pas plus compliqué que ça !

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
13
Honnetement, il ne faut pas abuser des softs. Il faut faire des trucs a la main, pour bien comprendre comment un structuré une zik, un son.
Un soft ne faut qu'automatiser une operation manuelle bien souvent. Pourquoi ne pas le faire soi-meme ? Quand tu seras bien rodé, tu verras que c tres simple... :clin: :8)
14
Ce serait pas un canular, des fois ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
15
Milk > Au pire, ca nous aura bien faire rire... :mdr: :mdr:
Hum... Dsl... :oops:
16
Tu veux pas un soft pour faire de la musique à ta place quand même.