Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découper un sample long

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 013 vues
  • 1 follower
1 Découper un sample long
Salut, :lol:

J'ai Acid Music 4 (je sais, je suis débutant, mais bon...), et je n'arrive pas à faire un truc particulier que je souhaite.

J'aimerais isoler un passage de quelques mesures d'un morceau déjà existant. Mais pour faire cela, j'ai besoin d'un logiciel qui puisse poser un "beat" à chaque battement du morceau. Le Beatmapper (Acid) ne peut pas le faire correctement avec des samples de 3-4 minutes. Connaissez-vous un autre séquenceur ou outil qui permette de faire cela?

A bientôt :((

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Ce serait pas un thread que tu as deja lancé ca ? :clin:

Ce que je ne comprends, c qu'un sample de 3 mn, si tu le mets dix fois en boucle, ca fait 30 mn quand meme... Tu veux vraiment repliquer un sample de 3 mn. C enorme ! :mdr: :mdr: :mdr:

Je ne comprends pas bien ta question en fait. Cela ne doit pas etre bien sorcier... :|
3
Pas la peine d'ouvrir 15 fois le même thread :non: je t'ai déja repondu que l'idéal c'etait recycle et si tu veux toujours découper un morceau entier (je ne vois toujours pas l'intêret mais bon bref.... :8O: ) tu n'as qu'a au préalable le couper en 2/3 parties qu'ensuite tu pourras découpées et ainsi de suite, la solution la plus évidente étant bien entendu d'isoler déja la partie que tu as repéré et ensuite de la découper selon tes désirs, Recycle est fait pour ça :|
4
C'est vrai, j'ai déjà lancé le sujet. Mais vu que j'ai pas reçu réponse, je le propose encore. :(

Citation : Ce que je ne comprends, c qu'un sample de 3 mn, si tu le mets dix fois en boucle, ca fait 30 mn quand meme... Tu veux vraiment repliquer un sample de 3 mn. C enorme !



En fait, je ne souhaite pas faire une boucle d'un morceau entier. Je voudrais juste en découper un petit passage de quelques secondes ou mesures, et le répéter en boucle.