Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase SX wav broadcast

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX wav broadcast
En fouinant dans les propriétés du morçeau que je suis en train de faire sur Cubase SX, je découvre que le "type de fichier d'enregistrement" est "wav broadcast" et pas "wav" tout court. Est-ce que ça change quelque chose ? (projet => configuration du projet )
Par ailleurs je suis sur 32 bits en virgule flottante, 24 àa aurait peut-être suffit ?

Merci de vos réponses érudies !
2
Y'a-t-y personne qui sait ça ou vais-je me prendre un big torniolle dans la gueule parceque c'est expliqué en gras police 14 page 4 de la notice et que je l'ai loupé ?
3
Houba !

Le brodcast est du wave avec en plus des infos sur le copyright et des notions de position dans la song (il me semble).

Pour le 24 ou le 32, le 32 na d'intérêt que dans le cas d'édition destructive. Si ton oreille ne voit (n'entend pas plutôt ! ) pas la différence, tu peux sûrement te contenter du 24
:clin:

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
4
Merci mille fois feedback ;
une fois de plus l'effet AF me sort de la panade, me retire une épine du pied, me sort de la mouise comme nul autre site (à part espace cubase !... :lol: )n'aurait pu le faire.
Quand on sait qu'en plus AF m'informe en temps réel sur toute l'actualité qui m'interesse, que demander de + ? ben ... des dossiers complets pile poil sur mes problèmes (juridique/ protection et PC silencieux, orchestration en midi ou enregistrer les voix, sont les derniers sujets illustrant le mieux mes propos).
Faites de la pub, diffusez, que même les non pratiquants du home studio sachent qu'ici ils ont une source unique de créations prète à couler à leurs oreilles sans que le moindre filtre de production/diffusion/TV/radio/marketing/censure ne soit encore intervenu pour choisir à leur place.

MERCI AF, je t'aime (envolée lyrique que vos oreilles expertes auront sans nul doute accompagnée des violons imaginaires qui s'imposent)