Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sequenceur logiciel pour petite config ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 284 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel sequenceur logiciel pour petite config ?
Tout d'abord, bonjour à tous
J'utilise Logic Platinium 5.5 actellement, et j'ai sans arret des problèmes d'Asio Overload, dès que j'utilise trop de vsti en meme temps. Quel sequenceur autre que logic (mais aussi convivial si possible), pourrais-je utiliser avec la config suivante :
Celeron 1.3 Ghz, windows Xp, 640 Mo de RAM,carte Soundblaster Live Digital 5.1 ...
Mon but étant surtout de trouver un logiciel peu gourmand en ressources cpu, ou en tout cas moins gourmand que logic...merci de vos reponses
2
Salut,

sans connaitre logic, je pense que ta surcharge est plus due aux vsti qu'à ton séquenceur

en plus le processeur celeron est particulièrement inadapté pour la mao
3
En peu gourmand il ya energyxt ( à la cubase mais modulaire !)

ou renoise en tracker du 3ème millénaire ( boucle donc !)

les deux sont pas chère du tout et trés puissant !
4
Le prob de logic 5.5 pc est qu'il n'y a pas la fonction "bounce" alors il faut bouncer en temps reels et la, c'est chiant..mais..ton prob vient de ta becane pas de logic. même si tu trouves un truc moins gourmant t'auras le même soucis.
5
C'est gentil de m'avoir repondu...je vais essayé de trouver une demo d'ennergyxt, mais bien sur je sais très bien que mon celeron est inadapté, je suis obligé de bouncé sans arret mes pistes pour liberer mes vsti...
Je suis en train de me demander en ce moment s'il ne serait pas possible de sequencer mes vsti via midi dans ma groovebox, une RM1X...seulement je ne m'y connais que très peu en midi...d'après vous cela libererais-t-il le processeur ?