Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de latence quand j'enregsitre un vsti sur cubase 3.7.1

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de latence quand j'enregsitre un vsti sur cubase 3.7.1
Salut,
tout d'abords désolé si le sujet a déja été traité, je n'ai malheureusement pas le temps de faire des recherches sur le site.
mon souci c'est que quand je joue d'un vsti sur cubase j'ai 14ms de latence, mais dès que je veux enregsitrer ce même vsti ma latence augement considérablement (genre 400ms), je voulais savoir s'il ya quelque chose à regler pour faire descendre la latence à 14ms en enregistrement. j'ai un lapto pII 366 64 méga.
merci
2
Up
3
Up :(
4
Carte son integré ?
la vitesse de ton disque dur ? à mon avis tu es au bout des perf de ton laptop...
disque dur trop lent, pas assez de ram et carte son integré pas assez performante...
ca le fait avec tous les vst-i ou sur lequel plus particulièrement ?

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Désolé, mais pour moi cubase c'est de la merde ! J'ai un P4 2,5Ghz 256Mo RAM HDD 30Go et sous Cubase j'avais un importer un midi et ça ramait à la lecture ! La HONTE !!! :clin:
6
Ca c pasque tu joues trop a Quake3!!! :mdr:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7

Citation : Ca c pasque tu joues trop a Quake3!!!


Ben justement lui il ne rame pas ! Il tourne plein pot !!! :aime:
8
Mon cher CyberNeu^2 (desole, j'ai pas le sigle "au carre" sur mon clavier), toi qui pose souvent des questions tres interessantes, tu devrais p-etre demander aux gens comment il faut faire pour utiliser correctement ton pc, pcq faire ramer Cubase a la lecture d'une piste midi faut le faire qd meme :lol:

Et sinon yoyoyo, faut voir que tu as tres tres peu de ram , et que ton systeme utilises probablement bcp (top) de swap en contrepartie, d'ou des pbml a l'enregistrement. A vue de nez c'est donc simplement un pblm de perfs pures, mais p-etre qu'il y aurait qq traitement a appliquer a ton disque dur : faire le plus de place possible (pas juste qq ko , on est d'accord) et defragmenter (l'ideal etant de le faire avec Norton et de parametrer la defragmentation pour que ton fichier swap soit place en debut de disque).

Bon cela etant dit, j'ai une petite question : peux-tu me dire qu'est ce qui tourne comme logiciel en tache de fond sur ton pc (doit surement y'en avoir) ? et quelle place il reste sur ton disque par rapport a la taille initiale ? Et puis tant que tu y es, tu ferais bien de nous dire ce que tu utilises comme carte son.

Voila.
9
Déja j'ai une SBLive !
J'ai 10 Go de libre sur mon disque
Et en tache de fond y a :
- La carte réso sans file
- MSN
- Download Accélérator plus
- Kazaa
- Winamp

En gros c'est tout ! et je tiens à dire que tout ça ne fait pas ralentir les autres logiciels ! Y a que Cubase qui rame ! :bravo:
10
[/url]Déja j'ai une SBLive !
[url]


cubase + Sb Live cherche pas plus loin... mets au moins les drivers Kx si tu veux faire qq chose...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD