Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvetage sur Logic, siouplais.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauvetage sur Logic, siouplais.
Salut. Bon, j'esplik mon problème: Lorsque je veux faire jouer un synthé sur logic, je le plug sur une paire d'entrée audio de ma carte son, je selectionne l'entrée correspondante sur une piste audio, j'appuie sur REC , et là, tout est normal, j'entend mon synthé. Par contre, et c'est là que ça me turlupine, si je veux appliquer un plug-in, que se soit sur un insert ou par un bus, le signal passe 100%à travers sans etre modifié :???: . Lorsque j'utilise un audioinstrument, les plug-ins s'appliquent parfaitement. Il doit y avoir un probleme lors du routage du signal externe à travers Logic, et ça doit probablement se résoudre dans l'environnement, mais pour l'instant, j'ai beau éplucher la doc, j'arrive pas à défaire le noeud :oo: ...
Mon infinie gratitude sur 7 générations à celui qui me remet sur la voie :aime: :bravo:
2
Ah Loops t'as réglé ton pb, c'est cool, y(avait plus de nouvelles...
3
Si si shake regarde le post si tu le retrouve , je l'ai bien dit :bravo:

mais encore merci
4
J'ai eu la meme , mets ta piste en mode "in 5" si c la 5 par exemple , au lieu de track 5 dans la page mix , en haut a gauche :bravo:
5
Non, non, non, pb toujours pas reglé :non: . Dans la fenetre mix, je suis bien sur le IN qui correspond à mon entrée physique. Dans la Tracklist, je selectionne AUDIO 1, qui correspond à la piste choisie dans la fenetre mix.
Alors??? :clin:
6
Lis bien > dans la barre verticale a gauche , en dehors des pistes , tu a la fonction cha , pour channel , tu gardes appuyé et tu selectionne le no de l'entrée de ta carte son ... dans input
7
Ça y est, CA MARCHE!! :aime: :bravo: :D:
Mille merci Loops IK+, je crois que ce soir je suis pas pret de me coucher :mdr:
8
Moi g pas eu le temps de pratiquer mais maintenant que je sait comment faire , je vais m'eclater aussi :bravo: