Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apres enregistrement les notes sont décalées

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apres enregistrement les notes sont décalées
Quand j'enregistre, tout se passe bien, mais ensuite, à la lecture, les notes Midi se retrouvent décalées, que faire ?

DJ POPOV
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok bon ben cherche pas c'est normal avec une telle carte son sans drivers ASIO. Tu peux toujours essayer les drivers KX mais là encore ça va être galère...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

12
Mauroprez,
je ne peux pas elle n'est pas compatible Audio Monitoring!
13
Ok ben il fausrais que tu cherche avec les drivers KX , sinon et dieux sais que moi il mon saouler et ben ta carte elle pourra rien faire en audio .
14
Je ne peux pas ma carte n'est pas compatible ASIO DIrect Monitoring!
(la case est grisée)
15
Ben POPOV ta ta reponse l'achat d'une nouvelle carte s'impose
16
Y' a pas des truc pour la booster la carte, j'avais entendu ca ; ou non c'était plus tot une histoire de driver ???
bon sinon il faut que je casse la 'tire lire'
"""Creative Sound Blaster Audigy Platinum eX"""
lol...
17
Euh popov, faut que tu apprennes un peu à lire ce qu'on écrit hein, sinon on va pas avancer :D !!

Bref, pour faire marcher Cubase SX sans latence, ilte faut une carte compatible avec les drivers ASIO ce qui n'est pas le cas de ta SoundBlaster... comme toutes les SoundBlaster d'ailleurs (sauf les Audigy 2 je crois) qui sont au passage des cartes plus "multimédia" que "MAO".

Il existe cependant des pasionnés qui ont tenté de développé des drivers ASIO pour les SoundBlaster, c'est ce qu'on appelle les "kx drivers". Tu peux les télécharger là : www.kxproject.com/ mais il faut savoir qu'ils ne sont pas toujours très stables et souvent compliqués à configurer... sans oublier que le résultat est pas toujours ce qu'il y'a de mieux. Bref, ça reste du bidouillage.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

18
Y'a 2 mois j'ai installé un driver KX et ca m'avait planté mon PC, j'ai rééssayé plrs fois mais obligé de reprendre ma config initiale.

je ne savais pas que ca s'appelé comme ca.

le mieux donc si j'ai bien compris KX ou nlle carte !
ca ne viens donc pas du soft.

merci a ts
19
Non ça ne vient pas du soft mais des drivers...
Si tu veux t'amuser un peu, je te conseille vivement d'investir dans une carte dédiée... t'es pas obligé de débourser 1000€, tu prends par exemple une Echo MIAmidi à 250€ et c'est le grand pied ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...