Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apres enregistrement les notes sont décalées

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apres enregistrement les notes sont décalées
Quand j'enregistre, tout se passe bien, mais ensuite, à la lecture, les notes Midi se retrouvent décalées, que faire ?

DJ POPOV
2
Je ne sais pas ce que tu utilise mais ca doit etre la quantize qui est en marche

La quantifiquation sert a regler la synchronisation des notes en les approchants au temps le plus proche

style si tu enregistre en temp reel et que tu veut caler ce que tu fait pile poil synchro

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Je vais essayer ...
4
Pâs un probleme de latence ca?
5
Pas de latence ! Sinon lorsqu'il joue il entend le son + tard !
6
Une explication possible :

Sur certains sequenceurs hard ou soft du marché, il existe un paramètre permettant de générer un retard dans le déclenchement des notes midi lors du play-back ... Je sais que ça existe sur cakewalk pro audio, Sonar et Logic ... Normalement, la valeur est par défaut à zéro, mais peut-être a-t-elle bougée ?

Clyde.
"Vers l'Infini et Au-delà !"
7
Et non les mecs excusez moi
quand je joue, les notes sont décalé par rapport au moment où j'appuis sur la touche et le moment ou je l'entend

j'ai essayé la Quantize, aucun succès.

j'ai testé également l'histoire du dossier Midi Port Enabler et du ficier igorepotfilter a déplacer dans le dossier d'installation de cubase, je ne le trouve pas sur mon system ce fichier, meme avec une recherche :furieux:
8
Retire le direct monitoring.
9
Sound Blaster PCI128
c pas le top, mais ca devrai marcher quand meme ???
il s'agit bien en fait de latence comme disait 'Posteur Fou'.
10
Posteur Fou :mdr:


Oui si c 'est avec cubase vst et ben tu va dans option etc et tu decochele direct monitoring