Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide urgente sur Logic svp

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide urgente sur Logic svp
Salut !

Ma question va faire pitié, mais au moins vous pourrez y répondre facilement.
Etant passé la semaine dernière de Cubase à Logic, je galère encore pas mal et j'ai un titre à rendre demain...
pouvez vous me dire comment faire le mixdown pour transformer toutes les pistes en un fichier wav ? (je sais c'est ridicule mais j'ai cherché toute la journée hier....)

MERCI BEAUCOUP
2
Tu vas dans mixer pistes >> output >> et sur ta tranche de console Output, en bas à droite tu as une petit bouton Bnc, pour Bounce : c'est là ! (délimite la zone à exporter en la mettant en mode cycle)

Bonne chance

Shake

red jazz
..It's Cold and Rainy at the Warehouse..
3
Sur ta tranche master de ta fenêtre environnement, tu as un petit bouton "Bnce" : tu cliques dessus, tu définis ton point de départ et d'arrivée, et tu lances l'enregistrement (à noter que le morceau se met en lecture contrairement à d'autres softs).
4
Salut à toi !!

bon alors d'autres vont certainement te dire que tu n'as qu'à lire le manuel ou l'aide du soft et ils auront parfaitement raison !! :mdr:
plus sérieusement je te conseille de le faire quand même.

mais bon perso je suis comme toi, je lis pas les manuels des softs je préfère me lancer dedans et tatonner.

donc pour le mixdown sous logic, il faut que tu ailles dans la fenêtre "environnement", celle qui ressemble à une table de mix.
tu vas tout au fond à droite et là t'as le master (chez moi "output 1-2").
en dessous t'as un bouton nommé "bounce" (c marqué exactement Bnce).

tu cliques dessus.

là ya un tableau avec divers trucs dont la position de début et de fin du curseur etc... tu peux également y choisir la résolution de ton fichier (16 bits etc...), l'extension (wav etc...), stero (d'ailleurs à cet endoit faut choisir split L+R pour avoir un seul fichier stereo sinon si tu mets interleaved, t'auras 2 extensions de fichiers à savoir wal et wad pour le gauche/droite)

ensuite tu cliques sur "bounce&add" et tu choisis l'endroit où sauvegarder ton fichier.

voilà

ciao

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred