Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son d'un soft.

  • 206 réponses
  • 28 participants
  • 4 492 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le son d'un soft.
Quand est il vraiment?

Est-ce simplement une vue de l'esprit ou certain séquenceurs sonnent t'ils mieux que d'autres?

Si oui, lesquels sonnent le plus mieux?



Je sent que ça va saigner :bravo:


Avant de vous etriper entre cubaseux, Logiqueux, Samplitudeux, Sonareux... je serais curieux d'avoir quelques avis objectifs...
Afficher le sujet de la discussion
191
Ouais, pour le moment c'est assez inutile, mais tu pourrais faire des screenshots d'analyses FFT si tu fais des mixs avec plein de pistes?
192
Ben la FFT, je pense pas que ca serve a grand chose , pour etre franc. La plupart du temps que je vois des FFT partout, ca veut rien dire.

La, ca joue sur des problemes de precision, et meme si c'est moins flashi, je fais ca avec des outils informatiques, pas visuel...
193
Blablablabla ....

:???: Vous faites encore de la musique :???:
194
Ben là tout de suite maintenant, pas vraiment.....

mais si on arrive à expliquer des différences objectives ou subjectives entre les soft ça fera pas de mal :clin:
195
Gabou, je fais les tests d'écoute sus cités en soirée (plutot tard)
196
Yeah, cool. N'oublie pas un truc : des fichiers stereo, et mettre le pan law a -3dB pour nuendo ( c'est le defaut, normalement ). Comme ca, pas de difference de volume ( utilise les memes drivers pour avoir les memes reglages, de volume notemment ).
197
De la masturbation mental , tous ca :oo:
198
Ca fait longtemps que c'est de la branlette, tout ca.

Mais bon, bon, hein, tout le monde l'a deja fait; ici, on en parle, c'est tout :lol:
199
Fait gaffe ma blonde , j risqie de te cracher dessus :mdr:

JE sors
:fleche:
200
Ben koa... y a pas de mal à se faire du bien :bravo:

ok je :fleche: aussi


(gabou, t'en fais pas, j'ai tout bien noté :clin: )