Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son d'un soft.

  • 206 réponses
  • 28 participants
  • 4 343 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le son d'un soft.
Quand est il vraiment?

Est-ce simplement une vue de l'esprit ou certain séquenceurs sonnent t'ils mieux que d'autres?

Si oui, lesquels sonnent le plus mieux?



Je sent que ça va saigner :bravo:


Avant de vous etriper entre cubaseux, Logiqueux, Samplitudeux, Sonareux... je serais curieux d'avoir quelques avis objectifs...
Afficher le sujet de la discussion
201
QUOI !!!!!???? C'est comme ça que se termine cette série palpitante ? Après 346 épisodes et une baisse singulière de mon acuïté visuelle, rester comme ça sur ma faim, c'est douloureux. C'est monstrueux la puissance de la fonction "rechercher" dans un forum... (pas de polémique). Bon, quoi qu'il en soit, la conclusion un peu brusque de ce sujet me déçoit, et on ne saura visiblement jamais qui de Nokia, Sagem ou Motorola a le meilleur son :fete:

Je suppose que la guerre s'est poursuivie ailleurs, cherchage...
Des extraits de mes tafs : http://www.myspace.com/_zender_
202

Hors sujet : Pure Trollerie que ce sujet

203
Ben écoutes, en ce qui me concerne, ça m'a au moins convaincu d'une chose, un Wav sonne pareil quelques soit le soft, et c'est tout ce que je voulais savoir!

Ensuite, le son d'un soft, dépend de la qualité de ses effets natifs, et certainement de ça façon de gérer les pan/volume.

Mais si Gabou est dans le coin, il résumera ça mieux que moi...
204
Il y a plus simple pour résumer : une voiture ressemble à une autre voiture : c'est pour rouler ... pneux, moteurs, amortisseurs, ...etc... ils ont tous la même fontion, mais peuvent être construits différement ... bien que le but soit ... --> pour rouler.

Une enceinte pour diffuser du son, les touches d'un clavier, une platine vynil, une table de mixage numérique ...etc : même but, résultat égaux ?

Caca In -> Caca Out

205
Tiens, ca m'agace, ca, les mecs qui viennent toujours te faire la lecon sur la soit disant branlette chaque fois qu'il y a une discussion technique un tant soit peu interessante

Hors sujet :
Fmarine, la forme ? Tes projets, ca roule ?

206

Hors sujet : Un topic très interessant où chacun expose son point de vue & expériences ... je suis d'accord avec toi Gabou sur le fait que ce genre de topic n'a nul besoin de pollueurs.



Hors sujet : Pojets persos : ça bosse dur en ce moment : très content ... et le Japon ? comment ça se passe ? ça fait plaisir de te "voir".

Caca In -> Caca Out

207
Vous prenez tout mal... Oui, j'ai trouvé que c'était un peu d'la branlette, car je ne suis pas sûr que la réponse pouvait être trouvée, mais j'ai pas trouvé ça inintéressant, bien au contraire. J'étais dépassé, mais je trouvais ça passionnant et passionné, et j'attendais avec impatience le dénouement des aventures. C'est là que ça a merdé et que j'ai déploré la fin en queue de poisson du topic (plus d'an après, ce qui s'ajoute au côté "magique" du débat). Zat's all.
Des extraits de mes tafs : http://www.myspace.com/_zender_