Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préparer le mixage sous SX

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 298 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préparer le mixage sous SX
En fait ma question est assez simple : existe t il une fonction sous Cubase SX qui permette d'exporter sous formes de plusieurs fichiers .WAV un morceau fait sous SX ? exemple, j'ai un morceau avec 2 pistes audio, 3 pistes midi, j'applique la fonction en question et mes 5 pistes se retrouvent converties en 5 fichiers .wav dans un même dossier.

Sinon, est ce qu'il faut se taper manuellement l'export de chacune des pistes en muttant toutes les autres ? merci !
2
Pas de solution ?? vous mixez directement dans la console puis fichier --> exporter --> mixage audio ?
3
Bah les pistes audio (midi j'en sai rien) que tu as enregistré son enregistrées en .wav dans
/tachanson/AUDIO

le midi, je sais pas comment ca marche.
+

4
Merci pour ta réponse. En effet, c'est une première chose...mais il faudrait aussi que l'export permette la conversion en .wav de chaque piste midi séparément.

J'ai bien regardé le manuel : rien la dessus. Je crois qu'il faut en fait se taper l'export de chaque piste une à une... mais j'y pense : il n'y a pas de fonction de type macro qui permette d'automatiser ces taches ? du style " je mets en solo la 1ère piste, j'exporte en .wav, je passe à la seconde, etc...". Houlala, là c'est chaud...