Oui je l'ai testé en réseau 100Meg ( cable croisé ) et ça marche très bien la latence est très faible. J'ai eut un crash pendant mon test mais je ne sais pas si ce dernier était du à Fxteleport ou à un plug.
Fxteleport t'offre la possibilité d'utiliser tous les pc en réseaux en tant que DSP dédiés a tes instruments ou effets VST. Bien entendu plus tu auras des ressources distantes et plus ton traffic sera élevé. Je pense que l'utilisation de carte réseau giga n'a pas un luxe pour ce soft.
Autre soucis, tu ne peux pas éditer ton VST/VSTi sur l'hôte ( le sequenceur ), tu dois effectuer tous les changements de paramètres sur les machines hébergeant les plugs. Un soft de remote controle ( type VNC, Dameware ) peu s'avérer utile mais bonjour la machine à gaz...
Sinon pour l'échange de données midi via LAN il y a le très bon midioverlan. Ce soft créé des cables midi virtuels a travers un réseau IP.
Salut baboost! t'aurais une idée pour faire la même chose mais à partir d'un mac et en utilisant la puissance d'un pc à coté pour faire tourner des plugs en plus?
Autre question importante : faut-il que le pc qui héberge les plugs soit équipé d'une carte son performante ou n'utilise-t-il que les ressources de son cpu ?
Oui tout à fait c'est de l'IP, c'est le genre de connexion parait il haut débit, tu peux meme connecter un disque dur par cet intermédiaire ou un camescope numérique... Par contre je n'ai aucune notion de prix...