Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relier deux PC avec cubase c'est possible ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 640 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Relier deux PC avec cubase c'est possible ?
J'ai lu que l'on pouvait faire un genre de réseau avec des pc équipés de cubase ?

J'ai parcouru le manuel de cubase, et j'ai vu que l'on pouvait utiliser les ressources d'un pc et ainsi pouvoir charger ses projets à Bloc ? :aime:

ça m'interresse de trop, quelqu un a déjà essayé, est-ce une solution viable :?:
2
Moi aussi ca m'interesse le vst system link

et j'ai des questions :
vu que j'ai la possibilité de récupérer un ibook à vraiment pas cher :
1) est-ce que ca marche avec 1 pc et un mac?
j'ai un vieux p3, et j'aimerais bien pouvoir profiter du proc du mac plutot que changer de carte son et de proc sur le pc (pas assez les moyens).

donc : un pc qui commande un mac, avec une carte son branchée sur le pc

2)est-ce que l'asio est géré par les 2 proc, ou c'est l'hote qui supporte le routing carte son et les sorties separées???

marci
3
Et à la manière de portscan je veux faire la même chose mais dans l'autre sens, un mac qui controle un pc :clin: j'ai un mac pour le home studio et un portable pc pour les études, assez récent, puissant donc j'aimerai bien profiter de la puissance du pc également pour la zic... sans acheter une carte son pour le pc sinon c'est pas la peine...
Audiofanzine Football Club
4
C'est vrai que ça à l'air super interressant, but i don't speak english very well and i don't have understand. not all...

Si quelqun pouvait me traduire, ca serait tres tres gentil !!!!! :D:
5
Y'avait un truc qu'est sorti y'a pas longtemps mais qu'est passé inaperçu sur af, je sais pas ce que ça vaut : FX teleport

http://www.fxteleport.com/index.html

mais apparemment c'est uniquement pour relier 2 pc... :(
Audiofanzine Football Club
6
Fx teleport ca marche en reseau
tout apparait dans l'hote, tu controles tout de l'hote
mais tu charges vsti et fx dans l'esclave, il faut que l'esclave ai tout (clavier souris)
7
Bon allons y, en gros :

Alors les monsieurs sont heureux de nous présenter un produit qu'on attend tous depuis l'apparition de la MAO! grace au Fx teleport, tu peux utiliser autant d'ordinateur que tu veux sur tes projets. Il suffit de lancer le séquenceur sur l'une des machines et les plugs/vst-i sur l'autre... une simple connexion réseau suffit. tu travailles sur ton pc principale et quand tu lance un plug si il est installé sur l'autre machine, le pc via le réseau va l'ouvrir mais sur l'autre machine... vive le gain de cpu!! ça a l'air vraiment génial dommage que je puisse pas faire ça entre un mac et un pc!

y'a une démo si tu veux essayer et nous faire un p'tit topo.
Audiofanzine Football Club
8
Meuuurciiiiii pour la traduction, je pense que ça pourrait même marcher par internet si on fait une connexion modeladsl à autre modem adsl
9
Oula chcrois bien tu reves un peu là
y'a une difference entre 100MBPS et 128KBPS quand meme...
10
VI, je me suis un peu emporté. Mais concretement en réseau est-ce que quelqu un l'a déjà testé, quelles sont les réelles possibilités, avantages/inconvénients ?