Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problême avec live en rewire dans cubase

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 239 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problême avec live en rewire dans cubase
Salut,
voilâ j'ai bossé sous live4 et j'ai presque finit ma chanson il ne reste plus que le mixage et pour plus de souplesse d'habitude etc.Je me décide à utiliser live en rewire dans cubase et de mixer avec cubase donc voila j'ouvre cubase pas de problême et j'ouvre live tjours pas de problême mais là quand j'ouvre mon projet dans live il me fait des erreurs sur tous les vsts et refuse de les ouvrir. Donc voila je cherche moi même la solution je fouille dans mes manuels rien de convainquant pour expliquer mon problême. Tant pis je me hasarde sur une recherche sur audiofanzine et tout se que je trovue c'est une phrase d'anonyme qui dit un truc genre "je sais que les vst ne fonctionne pas sur live lorsqu'il est en rewire" dites moi que c'est pas vrai!!

Sinon est ce que quelqu'un aurait une solution pour suprimer les vst de mes pistes live. Je viens de l'avoir et je suis pas encore très au point la dessus Ya t il une fontion comme sous cubase pour exporter en audio juste une piste?

merci d'avance pour vos futurs bon conseils

cha...
2
Up!
3
Personne ne sait?
Je demanderais presque à un modo de le déplacer dans la section live...
4
Tu parles d'instrument ou d'effet?

Tu peux créer une piste audio à laquel tu affectes la sortie d'une piste avec un de tes instrument VST, ensuite tu enregistres sur cette piste, en audio la sortie de ton instrument.
sinon, tu exportes en piste par piste, sur toute la longueur du morceau...
5
Je parle des deux j'ai exporté en piste par piste finalement mais bon c'est assez long et chiant.
Le conseil que tu me donnes à l'air bien ca évite d'avoir à tout refaire juste à enregistrer lmes boucles


merci beaucoup
++