Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème fruity loop 7 producer

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 762 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème fruity loop 7 producer
Boujour à tous,

Récemment j'ai acheter fruity loop 7 producer, l'installation se fait facilement en insérant le code mis sur le livret. Mais voilà une fois l'installation terminé sa se complique le logiciel est toujours reconnu comme version de démonstration. J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais une solution ?

Merci d'avance,
A+
Denis
2
Si je comprends bien tu as acheté la version boîte que je ne connais pas. peut-être te faut-il activer un fichier registration entry fourni dans le cd ? dans tous les cas tourne toi vers FLstudio, un jour j´ai perdu mon code, il me l´ont refilé rapidement.
3
Salut,

Oui j'ai eu un code sur le livret ensuite je me suis enregistrer chez eux, il m'on donner un fichier du nom de "fl regkey" et puis s'est tous, pour les problème il me conseille leur forum mais s'est en anglais et moi l'anglais... je n'arrive pas a joindre leur support technique où je peut contacter une personne qui pourrer m'aider(peut être parce que je ne comprend rien à l'englais ).alors voilà je suis un peu decu !
je comprend pas j'ai fait comme s'était marquer sur leur livrer!


A+
denis
4
Double-cliques sur le fichier fl regkey que tu as obtenu (sur le PC sur lequel est installé FLStudio), et ça devrait aller.
5
Salut,

et bien je l'ai déjà fait mon nom et mon prénom sont inscrit en haut à gauche de l'application mais malheureusement je suis toujours en mode démo ou bien avec la version producer on aurait pas tout les plugins vst se qui est possible peut être, est ce que tu aurait le lien qui mène directement à leur service technique par hasard(et non au forum), comme cela je pourrais essayer de les contacter ?
Merci

A+
Denis
6
En effet tu ne disposes pas de nombreux plugs avec cette version (la meilleure a mon avis. ne regrette pas ces instrus optionnels, tu trouveras des équivalents gratuits. cela dit tu peux les acheter chez flstudio aussi). mais pour le reste, tout fonctionne ? sauvegarde et tout ? alors tout est ok. bienvenue dans le monde FL !
7
J'avais déjà "fm8" de chez native (que d'ailleur j'ai insérer dans fruity loop sans probleme)qui est un synthé excellent basé comme son nom l'indique sur la fm comme le plugin citrus mais il est vrai que je penser avoir un des ses plugin comme citrus ou poizone offert avec, mais bon tant pis je ferais pour l'instant sans eux. mais peut on retirer les plugins vst en demo(citrus, poizone...).Plutard si je devrait acheter un plugin vst se serais surment "absynth 4" qui est un plugin interessant pour la recherche de son.
Mais il est vrai que la marque "native instrument" est excessivement cher !

A+
Denis
8
Tu peux retirer les fichiers installés, mais pourquoi faire ? cela t´empêcherait d´écouter les projets FL qui les utilisent. j´adore absynth, un des rares que je serais prêt a acheter...mais trop cher en effet. fm8 est un peu gros pour commencer...ne t´embarque pas avec des trucs qui ne te permettent pas de bien comprendre les différents types de synthese.
bonne chance !
9
Ok,je te remerci pour tout ses renseignements tu as tout à fait raison !

A+
Denis
10
Au fait, pour 30 euros de plus, tu auras TOUTES les versions producer a vie...va sur le site...