Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel logiciel pour 150 euros ?

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel logiciel pour 150 euros ?
Bon et bien...sans parler de crack,..j'en veux pas et c'est pas bien :non: ....quel logiciel me conseillez vous pour environs 150 euros ou moins de 100 euros ?(pas plus car plus de tunes)
Sequenceur midi + editeur audio...?? :?: :?:

:fleche: Je pense qu'il vaut mieux avoir un cubasis vst Original qu'un cubase sx piraté nan ?..
2
Up...personne pour me conseiller? z'avez tous des cubases sx à plus de 500euros?
3
4
Pour les petits budget je conseille Steinberg Studio case..

une sorte de cubase little avec quelques plugins indispensables eux aussi en version LE: the grand (piano), virtual guitarist, D'cota (synthé..), halion (Sampleur)

t'as tout pour bien débuter en MAO !!
5
Merci... :D:
Bon j'vais essayer de trouver un magix musik studio 2003.
merci de vos réponses...arff j'vais en faire des economies.... :aime:
6
Pas magix, pour le meme prix t'as cakewalk plasma, pour un peu plus t'as cakewalk home studio!!!
7
Sinon, y a une autre solution

le dernier samplitude est en Location ! pour 30€ / mois on a droit a une full version avec les mises à jour :bravo:

j ai pas été voir sur le site encore, mais un logiciel aussi pro avec ces conditions la, je pense que je vais céder dans pas longtemps...
8
Ben tu l'as dit: t'as Cubasis VST livré avec Wavelab Lite pour moins de 100 Euros.
Moi c'est ce que j'utilise principalement et ca me convient très bien, maintenant ca dépend de ce que tu veux faire avec ...... :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9
Cubasis vst ok..mais peut on utiliser aussi les vsti ? (en fait en meme temps que je tape j'me rends compte que ce que j'ecris est stupide... :D: )
les fonctions sont elles les memes que ex cubase vst ? merci à tous...