Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Éditeur de tempo

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Éditeur de tempo
Excepté acid pro, existe t'il un autre logiciel pour changer le bpm d'un wav ???
merci de votre aide! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Changer le tempo, ça s'appelle time stretching en anglais, et ça se trouve dans le menu effect, ou un truc comme ça.

Bref, super compliqué.

Le problème n'est pas de poser des questions de débutant: mais avoir un soft à 3000 boules ( connais pas le prix exact du soft ) et ne pas savoir ça montre très certainement que t'as un soft piraté; c'est pas mon problème, mais pour AF, ça en est un.

Et tu m'as l'air moins poli que barna, finalement. Puis ne te moque pas de la taille de Barna, il aime pas ça, après, il devient tout rouge, et il efface tous les posts
12
Merci! c'était pas si compliqué de répondre finalement :bravo:
tout les logiciels que j'utilise sont achetés sauf celui-ci qu'on m'a donné un jour sans notice, étant perséverant j'ai réussi a bien m'en servir pous les coupages et effets sauf cette maudite fonction que j'ai essayé, mais pas comme il falait j'en ai l'impression.
tout mes autres posts sont très polis, mais quand on se fais vanner gratuitement de bon matin ça n'aide pas beaucoup! ce n'était pas mon intention principal d'être méchant...