Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Éditeur de tempo

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Éditeur de tempo
Excepté acid pro, existe t'il un autre logiciel pour changer le bpm d'un wav ???
merci de votre aide! :bravo:
2
Oui plein.....Tu peux le faire dans la plupart des sequenceur audio cubase, logic sonar....Sinon dans tous les editeurs audio soundforge wavelab, cool edit......time streching roulaiiiiizeeee
3
Et même avec des freeware aussi :clin:
4
Dans sound forge????? tu peux m'expliquer comment!?! s'il te plait! merci à toi
5
C'est une fonction basique de soundforge. Tu es vraiment gonflé.
6
Excuse-moi de t'avoir dérangé, quelqu'un de plus compréhensif m'aidera surement!
donc si une bonne âme peux m'expliquer comment faire...
merci :clin:
7
Ecoute, à moins que tu utilises une démo c'est vraiment gonflé de poser cette question. Tu ne demandes pas où mettre la clef dans ta voiture ? Bon, là c'est pareil ! Pour ce genre de question c'est DIY ou alors lis la notice !
Merci de ne pas en rajouter ça va partir en vrille et il va falloir effacer certains posts et ça me saoule déjà.
8
Barna, on fait comment pour ouvrir un fichier .wav sous sound forge ? T'as l'air super fort
9
Gabou > Soundforge ne supporte pas le Wav. Il lit seulement les *.mod
10
Éspèce de petit prétentieux arrogant, tu te prend pour qui einstein! la politesse tu connais?
je t'ai rien demandé à toi donc si ma question t'emmerde tu n'es pas obligé de me répondre :shoot: o.k?
laisse les débutants poser leurs questions débiles et trouve-toi une nana d'urgence, ça te fera du bien...