Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SX 2+Tascam FW 1802

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SX 2+Tascam FW 1802
Salut a tous ,voila mon pb ,j'ai des craquement avec cette carte tascam FW1804 sur Cubase SX2,je possedais avant une carte maya 44,aucun probleme,avec la tascam ,je suis avec une latence de 256 en 44.1kHz,ce qui n'est pas tres haut pour cette carte,mais voila ,des craquements se font entendre en lecture et enregistrement,les craquement n'apparaisse pas avec un lecteur type VLC en lecture de fichier audio,ma source d'horloge est interne,,j'ai cocher la case "liberer le pilote asio en tache de fond" rien ne change ,que faire? merci d'avance
2
Salut !
Tu as essayé avec une latence à 512 ?? :|
3
Merci Kaerzed pour ton interet a mon pb ,j'ai bien sur essayé de baisser la latence ,mais rien n'y fait,je commence a regretter ma carte a 80 euros,mais je persevere,je cherche a taton ,j'essaie des trucs,on verras bien ,je vait essayer d'installer les drivers vendu avec la carte,puisque lors de la mise en place de la carte j'ai directement installer la derniere version du driver telechargé sur le net ,peut etre cet up date n'est pas nickel,j'ai par contre flashé le bios de la carte ,cela n'as rien changé
4
Et, dans les paramètres d'horloge (synchro), tu as quoi ??
En effet, en numérique, la première cause de clics et autres craquements est une instabilité de l'horloge (mauvaise synchro)...
5
Alors dans Cubase SX dans la configuration des peripheriques ,le reglage d'horloge est "interne" est dans les parametres de ma carte :la "clock source " est "interne",c'est bien la bonne facon de configurer cela ?merci encore
6
La carte est branchée directement sur le PC (sans passer par le thru d'un autre périphérique, par exemple...) ??
Quel est ton chipset FW ??
( j'ai entendu dire que la FW1802 était un peu capricieuse avec certains chipsets... :| )