Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un dépisteur

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 228 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un dépisteur
:| salut à tous, je cherche un logiciel capable de séparer les pistes d'une chanson. je m'explique:
je cherche à ne garder que les parties voix des mes artistes préférés, et jouer moi même les parties instrumentales.
je pense qu'un soft de ce type doit exister mais je n'en connais aucun.

Si vous pouvez m'aider...

merci
On the road again
2
Non ca n'existe pas.

Il existe des méthodes, mais elles donneront des résultats approximatifs...

L'une d'elle nécessite que tu possedes la version instrumentale du morceau, qui soit exactement la meme que la version avec la voix, et que tu inverses la phase... mais bon, perso j'ai jamais essayé.

Sinon tu peux toujours essayer d'attenuer les instrus avec l'égalisation, mais te fais pas d'illusions, tu les feras pas disparaitre, c'est quasi impossible. :clin:

Si ta chanson est connue, peut-etre trouveras tu directement la version accapella sur le net, ca sera bien plus simple et efficace :D:
3
:((( c'est étonnant que personne n'est pensé à faire un soft comme ça.
déçu je suis :(
On the road again
4
5
Nico/karine, ce n'est pas que personne y a pensé. C'est tout simplement que ce n'est pas vraiment possible. Techniquement, si ton cerveau arrive à identifier la piste de basse par exemple, pour autant, il serait dans l'incapacité de consciemment disséquer l'onde sonore si il pouvait la manipuler.

Quand tu entends à un instant T un Kick + une basse + une note de synthé + une note de chant, en terme d'onde, c'est un objet unique, un mélange unique que tu ne peux pas défaire.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.