Sujet de la discussionPosté le 22/09/2003 à 15:56:20Un séquenceur simple et efficace? Ou du courage?
Hello,
Voilà le truc :
- J'adore Cool Edit Pro (En mode Multi-pistes) pour sa simplicité, les directs X, les effets possibles à ajouter
- Je n'aime pas Cubase car l'interface ne me parle pas du tout
- Logic Audio n'existe plus sur PC et je bosse sur Pc
- Je fais surtout de l'Audio et compte abandonner tout ce qui est midi comme les VSTi...
Voilà, vous me direz "on s'en fout!" ;) Et je comprendrais mais est-ce qu'une âme sympathique pourrait m'aiguiller dans le choix d'un séquenceur simple, efficace, pour un musicien et non un informaticien?
Samplitude? (La version de base car la pro est trop cher pour moi) Cakewalk?
Je ne connais pas les dernières versions de samplitude et Sonar, mais j'avais testé les deux : samplitude faisait plus pro, mais je trouvais tous les menus assez obscur. cakewalk: beaucoup plus facile à prendre en main. Maintenant c'est aussi une question de goût....
Ah si ! il ya un truc que j'avais adoré mais c'est peut être cher ou plus dispo. Si tu ne fait que de l'audio : Vegas Audio de sonic foundry. LA SIMPLICITE pour enregistrer de l'audio. TRès peu de menu, de fonctions et en même temps rien ne manquait...
Ouais, Vegas est vraiment pas mal, mais le prix fait mal! 700 euro, à peu près comme Sonar d'ailleurs..
Je crois qu'Anaon cherche quelque chose de plus abordable!
C'est pour ca que j'ai proposé n-Track (45$) ou Tracktion (80€ ).