Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Craquement de son dans Fruity Loops 8 , Impossible de travailler !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 6 761 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquement de son dans Fruity Loops 8 , Impossible de travailler !
Salut tout le monde , voila , depuis hier soir je n'arrive plus a travailler avec fruity loops , sa f 15 jours que je travaille sur un remix , avant tout était normale jusqu'à aujourd'hui , + j'ajoute de pistes , plus ça va mal , en éfait j'ai exactement 34 piste sur fruity avec plusieurs piste de clip-audio et d'instruments un peut lourd {Atmosphere , Trilogy ex..) , je me dit que peut-être sa viens de ma carte son pourri ??? donc je demande de l'aide . merci d'avance de bien vouloir m'aider . @ Bientôt :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Greg Baumont , mes je viens de trouver la source du problème
, il s'agit du plu gin ( SoundGoodizer )Disponible uniquement sur la version 8 , D que je l'enlève , tout redeviens normale et D que je le remet le craquement reviens , Blizzard Blizzard :| je l'aime bien ce plu gin , dommage :|
12
Oui merci greg , mes la démo qui vien avec fruity elle es bien lourde et ya boucoup d'effect sur les 29 piste , mes ya aucun probleme avec !!!! tandi que d que j'ouvre mes projets , le cpu grimpe a 99 ??? sa ma jamait fait se probleme jusqu'a au'jourdhui , c'est très blizzard ??