Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a t il des utilisateurs de BUZZ ici?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a t il des utilisateurs de BUZZ ici?
Voila, je voulais recencer les gens qui utilisaient vraiment buzz (pas juste tester, hein....), peut etre en vue de creer une communauté francophone et de s'echanger des tips et achtuces..... BUZZER, QUI ETES VOUS ET QUES FAITES VOUS????
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo:
Salut à tous les buzzers
je viens de créer un nouveau forum buzz pour les francophones du monde entier. Celui que j'avais créé précedemment sur yahoo est conservé (il propose 20 Mo d'espace disque pour y stocker des fichiers, vous trouverez son adresse dans le message de bienvenue du nouveau forum) mais pour la discute c'est sur le nouveau.
Voici son adresse :

http://forum.aceboard.net/index.php?login=15301

Venez le + nombreux possible, faites de la pub, etc.

a+

magmavander

Magmavander, frenchy but chic !

22

Citation : Plus besoin de rêver, ça existe et ça s'appelle screamweaver



je suis allé sur buzzmachines et cette machine n'est pas proposée en chargement. Par contre sur google g bien trouvé le site de haldreamer qui propose le téléchargement de cette machine en beta version (sous l'assurance qu'on efface le fichier après l'avoir testé !). Il n'y a qu'un dll bien sur, pas de doc ...
va falloir que j'attende ce soir pour tester ça ! :-(
23
C'est bien a screamweaver que je pensais, la dite dll est acopier dans le repertoire gear de buz, ensuite, dans le pattern editor, y'a un chti bouton draw qui apparait, et qui fait apparaitre le bargraph pour eviter de rentrer ses parametres en hexa. l'importation midi fonctionne pas mal non plus. je suis content de voir que les buzzers reagissent enfin su AF!!
24
Je connais pas Buzz, mais je viens de découvrir Psycle qui est (je crois) un outil similaire ...
Pour moi c'est vraiment une autre approche de la MAO : tu saisis des "patterns" (suite de notes Midi) que tu fais jouer par des machines (internes, Vsti, Dxi etc ... selon le soft), jusqu'à 32 en même temps pour Psycle si tu es très gentil avec ton processeur, tu rajoutes des effets, et tu mets tes patterns bout àbout pour faire une chanson. C'est incroyablement souple et intuitif, la conso CPU n'est lié qu'aux machines elles-mêmes, tu crées dépaces copies transposes des blocs d'un simple "clic". Y a évidemment des limites, mais franchement, çà vaut le détour ...