Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a t il des utilisateurs de BUZZ ici?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a t il des utilisateurs de BUZZ ici?
Voila, je voulais recencer les gens qui utilisaient vraiment buzz (pas juste tester, hein....), peut etre en vue de creer une communauté francophone et de s'echanger des tips et achtuces..... BUZZER, QUI ETES VOUS ET QUES FAITES VOUS????
2
UUUUUUUUPPPPPPPP, j'ai posté une review de buzz! l'essayer c'est l'adopter!!!

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C17945.html
3
Pour les up tu effaces le précédent et tu le reécrit !

Moi buzz ne ma pas convaincus car trops de bug ( ce fut il y a un an) maintenant si il y a une nouvelle version updaté jveus bien !
4
Le groupe ELECTROMENAGER utilise BUZZ....

...Ma sinon, jé vois pas... :roll:
5
Ben c'est un peu plus stable, a condition de ne pas partir du big pack, mais d'un starter, de telecharger un pack avec toutes les machines, et d'ajouter celle dont on a besoin en retirant celles qui plantent. au final, des qu'on a son pool de machine, ça tient a peu pres debout. pour le prix, le reve... lire mon avis sur le soft pour plus d'infos!!
6
Un deux ces jour peut être que jvé le téléchrarger , est-il ,encore gratis ?
7
C'est justement ça sa force héhé..... et n'hesite pas sur les extensions, je donne des references dans ma review. c'est pas dur, ce que fruityloops fait, maintenant, je le fait avec buzz...
8
Question stupide mais qu'est-ce que buzz?? :oops:
c un sequenceur audio midi ou autre chose je comprend pas ce programme lol
9
Euh, en treme technique c'est un tracker: le but c'est de faire jouer des machines (que l'on peut rapprocher sur le concept de vsti, buzz par ailleurs accepte les vstis). ça ressemble donc a un sequenceur midi (avec une interface tracker) qui piloterait des vstis, ou declencherait des sons. faire de l'audio, c'est deja un peu plus dur, mais en tout cas, c'est pas de la meme maniere qu'avec un seqeunceur traditionnel. la ou c'est interessant, c'est que c'est modulaire: tu branches la machine que tu veux dans l'effet que tu veux, ou dans d'autres peripheriques, tu splittes le signal, etc.... la ou c'est deuxiemement interessant, c'ets que TOUT est automatable. et le cadeau bonux c'est que c'ets gratuit. c'est un peu particulier, mais y'a deja de quoi faire avec.... lire ma review pour plus d'info (lien plus haut).
10
Kel est le principe du tracker en koi est-ce interessant?