Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquenceur plus pratique

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 393 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Séquenceur plus pratique
Salut à tous,

J'ai pas trouvé ce que je voulais alors je poste.

J'ai depuis mercredi changé de PCay mais gros problème : Cubase Sx3 ne fonctionne pas dessus.

Alors je voulais savoir : quel est le meilleur séquenceur compatible avec windobe vista.

(j'avais pensé à autre chose mais je sais pas ce que ça vaut : Garage Band en installant mac sur mon deuxième disque dur, masi je sais pas ce que ce logiciel donne)

Merci d'avance de vos réponses.
2
Depuis quand on peut installer macOS sur un Pc?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

3
Bien j'ai été surpris autant que toi, mais j'ai appris que c'était possible sur certains PC, visiblement l'élément principal c'est avoir un bon processeur intel. On m'a dit que mon PC répondait à ce qu'il faillait pour que l'on puisse installer mac sur un autre disque dur donc à voir. mais est-ce que garage band est vraiment bien ou n'est-ce qu'une rumeur injustifiée ?
4
Garage Band est plutot pas ma
l j'ai un mac donc j'ai essayé quelque fois et çà se tient. c'est tres facile d'acces Pas mal d'effet "studio" et "artistique" ya mm quelque plugins de synthèse un peut bizarres.
Par contre niveau Midi et support des Vst je sais pas trop ce que ça vaut (Il reconnait mon clavier mais pour assigner des potard ou des fader j'ai pas trouvé)

je sait pas si c'est payant mais si tu doit deja acheter une Licence Mac OSX. ça va te revenir cheros

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

5
Il me semblait pas que le système d'exploitation mac os était si chère que ça.

Sinon y a quoi pour windobe qui serait bien ? parceque bon cubase Le ça va bien un temps mais c'est trop limité.
6
La solution à tout: REAPER. perso, j'ai revendu mon cubase pour reaper...un sacré logiciel!

https://www.reaper.fm/ :aime: :aime: :aime:
7
K', mais j'aimerais quelques précisions :

Simplicité d'utilisation,
MIDI
plug-in VST
fonctionnalités en général
nombre de piste
...
8
Effectivement Mac OS n'est Pas tres Cher 130euros mais je suis pas sur que ce soit la meilleure solluce

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

9
En plus c'est illegal d'installer osx sur un pc autre qu'apple, bref
sinon essaye de te tourner vers ableton live !
il y a une demo en telechargement sur le site, avec des tutoriaux
vraiement un soft interessant !

Le marchand de sable

10
Là je me suis mis à sonar 7 qui a l'air plutôt pas mal