Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle soft séquenceur ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle soft séquenceur ?
Yo les zicos !! :8)

je cherche à investir mes honorables économies dans un séquenceur logiciel....je ne connais pas les capacités de chacun d'eux, j'ai juste Acid, mais bof bof...qu'y a t-il d'autres ?? Cubase, oui mais quelle version ??
et après qu'existe-t-il ??

Je précise, j'ai juste une Groovebox à mettre en midi......

Merci de m'aiguiller un peu :D:

Vinc'
2
Ballade toi sur le forum il doit y avoir des dizaines de posts traitant de ça :clin:
donc comme d'hab si c'est pour commencer prends un petit cubasis ou l'équivalent chez logic... pas cher et pratique pour commencer!
Audiofanzine Football Club
3
Tu peux télécharger pro tools free: 8 pistes audio, 16 ou 32 midis...et surtout c gratuit!!! :bravo:
Si tu veux mettre du fric, cubase ou nuendo: intuitifs, puissants, sympas...
voila
4
Ok, ça marche je vais suivre les deux conseils.....

Dis donc Eddebish, je viens de me taper les 7 pages du forum "compo musicale", y'a de l'animation là bas, mais j'ai po compris grand chose non plus. En fait, depuis le mois que j'ai ma Gbox, j'ai envie de me mettre au sy,thé maintenant, mais les accords et tout et tou, ca me donne mal au crâne !! En fait j'ai fait un peu de sax en école avec solfège et ça m'a un peu dégouté, plus le fait d'une mauvaise oreille musicale, dur dur !! ;-)

a++ et merci pour l'aide les gars, merci AF !!

Vinc'
5
Pour ma part, a l'epoque où je n'avais que ma 505 a foutre sur pc, j'avais utilisé Cakewalk Pro Audio. Il existait des patchs qui reconnaissait les patterns de la groovebox, donc du boulot en moins...

Maitenant il y a toujours cubase, mais cakewalk est tout de meme plus simple, si tu veux l'utiliser avec ta groove... Tout depend de l'utilisation que tu vas faire de ton logiciel...


Voila
@+

NicoOoOoooooo___oooo_____
...Zebdouille...