Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase sx et carte dsp 24 + adc/dac2000

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx et carte dsp 24 + adc/dac2000
J'ai actuellement cubase sx et la carte audio dsp 24 / + rack adc-dac2000.
Le problème se trouve dans la configuration de ces deux systèmes.
Je m'explique: j'entends mes instruments (audio ou midi peu importe ) en lecture,
lorsque j'enregistre cubase enregistre. par contre lorsque je veux écouter le résultat je n'ai plus de retour sur mes enceintes.
Mes enceintes de monitoring sont branchées en out sur le rack ( ça y a pas de pb ), mes enceintes normales pour windows ( logitech ) sur la carte son , par contre je ne sais pas sur quelles enceintes le son doit revenir après enregistrement !!

éclairez ma lanterne, vous oh ! big boss !!
2
Salut

Moi he comprend pas si tu as des piste audio et que tu arrive a les lire.

Je comprend pas que leresultat des enregistremnt ne marche pas (sutout si l on voit bien les forme d ondes dans les piste concernées). :???:

Mais tes enceintes de monitoring elle sont branché en out sur la sortie casque ou bien l une des sorties derriere le rack

car si c est l une des sortie du rack il faut que tu configure les VST sorties correctement sur la bonne voie correspondante.

Mais c est quand meme bizzare que ca le fasse qu apres un enregistrement

3
Mes enceintes sont branchées sur le rack en out, je vais essayer de régler les sorties vst.
merci du conseil !
4
Mais au debut le son vient des moniteur ou bien des enceintes de PC????

Si ca vient des enceintes de PC alors c est que c est pas la bonne sortie qui est selectionne dans cubase.

mais alors ca voudrais dire que tu n as pas choisi dans configuration des periphrique :asio DS24PWDM car sinon on ne pas choisir les sortie interne de la carte son (celle des enceintes PC)

Mais je pense que tu avais choisis les bons drivers.

:bravo: