Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Re: Y aura t il une grosse difference de qualite sonore entre cubase sx et acidpro ?
La qualité sonore en sortie d'Acid pro est excellente, je ne vois pas ou est le probleme.

A mon avis si les outils proposés par Acid te suffisent, ne t'inquiete pas pour le son et ne cherche pas midi a 14 h, un transfert dans SX ne te servirait (a mon avis) a rien du tout. :clin:
2

Citation : 1. suis je dans le faux en utilisant acidpro de telle façon ?

Pourquoi dans le faux ? S'il fallait avoir des règles une fois pour toute, on ferait presque tous la même chose avec le même résultat.

Citation : (je sais que c est pas sa fonction premiere)


Si, justement, c'est un séquenceur audio avec des fonctions de bouclage/syncro top.
Y en a même qui s'en servent de multipiste avec succès.
Faut pas se poser trop de question : si ça te convient c'st le principal...
3
Je ne connait pas SX ni la version 4 d'acid donc c'est a prendre avec des pincettes :!: mais pour ma part j'utilise et je connais plutôt bien acid (2 et 3) et cubase5 et autant effectivement acid est pratique autant son rendu (en tout cas en monitoring) est mauvais par rapport a cubase vst.
Quel sont tes projets pro sinon :?: (je veux pas être indiscret mais juste savoir pour quoi c'est destiné)

Bonne chance!
4
Moi, je demaénde : qu'est ce que tu entends par qualité sonore ?