J allais faire la meme reponse tout depend de ce que tu veux apprendre. les fonctions et manips > le manuel. les astuces> revues et livres. et internet
Je viens de regarder ton lien sur la fnac. attention la plupart de ses livres sont des parodies du manuel pour utilisateur indelicat qui n apportent rien par rapport au manuel officiel. les trucs et astuces t apprendront plus de choses a mon avis.
J'ai vu que sur certains ouvrages il y avait des exercices pour maitriser au mieux Cubase c'est pour ça que j'ai posé cette question .
Car j'imagine que ce n'est pas pour rien qu'ils ont créer ce genre d'ouvrage .C'est comme les ouvrages traitant "comment monter son home studio" ect...
De plus cela permet au néophite de trouver chaussure à son pied en ayant une version simplifiée des applications du livre originel.
Citation : Je viens de regarder ton lien sur la fnac. attention la plupart de ses livres sont des parodies du manuel pour utilisateur indelicat qui n apportent rien par rapport au manuel officiel. les trucs et astuces t apprendront plus de choses a mon avis.
Merci en as tu déjà utilisé pour savoir lequel serait à même de répondre à ma demande?