Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est l'ouvrage le plus approprié pour maitriser entièrement Cubase ?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est l'ouvrage le plus approprié pour maitriser entièrement Cubase ?
Salut à tous :coucou:

J'aimerai votre avis .

Quel est l'ouvrage le plus approprié pour maitriser entièrement Cubase ?

Il y a tellement d'éditions et de réeditions que je m'y perds.

Voila je vous ai mis un lien pour voir toutes les parutions existantes. :fleche: :idee2:

Cliquez sur le gif animé


S'il est un livre que vous ayez déjà merci de me dire quels sont les avantages et les défauts de celui ci ;)


Merci par avance pour vos réponses ;)

P.S:Je suis sous Cubase VST 32 (cf mon profil) :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
2
Le manuel? :??:

ok, je sors...

http://opm.panicnow.net
3
J allais faire la meme reponse :mdr: tout depend de ce que tu veux apprendre. les fonctions et manips > le manuel. les astuces> revues et livres. et internet :bravo:
4
Je viens de regarder ton lien sur la fnac. attention la plupart de ses livres sont des parodies du manuel pour utilisateur indelicat qui n apportent rien par rapport au manuel officiel. les trucs et astuces t apprendront plus de choses a mon avis.
5
J'ai vu que sur certains ouvrages il y avait des exercices pour maitriser au mieux Cubase c'est pour ça que j'ai posé cette question .

Car j'imagine que ce n'est pas pour rien qu'ils ont créer ce genre d'ouvrage .C'est comme les ouvrages traitant "comment monter son home studio" ect...

De plus cela permet au néophite de trouver chaussure à son pied en ayant une version simplifiée des applications du livre originel.

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
6

Citation : Je viens de regarder ton lien sur la fnac. attention la plupart de ses livres sont des parodies du manuel pour utilisateur indelicat qui n apportent rien par rapport au manuel officiel. les trucs et astuces t apprendront plus de choses a mon avis.



Merci en as tu déjà utilisé pour savoir lequel serait à même de répondre à ma demande?

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
7
Pas sur vst. j aime bien le bouquin trucs et astuces de musicrun mais c est pour sx. tu cherches quoi comme infos ?
8
Tu sais il y a beaucoup d'info que je cherche :roll: mais en voici quelques unes:

Comment conserver le son d'un synthé après enregistrement car souvent ca revient au réglage par défaut avec les sons pourris par défaut :x:

Et bien d'autres encore :roll:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
9
Reponse : bien regler ou virer les program change dans la piste midi :clin:
10
Merci ;)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™