Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment exporter en wave la drum map cubase

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment exporter en wave la drum map cubase
Voila en faite ma question est c'est comme exporter en wave ma drum map cubase car je sais exporter des fichiers midi ca pas de pb, mais des que j'utilise la drum map cubase (car g rien de bien performant coter vts en drum) et bien la impossble de l'exporter, j'ai un jolie blanc et pas de batterie.... :(((
Alors si vous avez la solution je vous en remercis avec toute ma gratitude!!! (car g un vst batterie mais tout pourris et le drum map de cubase et 100X mieux que mon vst ...alors j'utilise ca en attendant d'avoir un vst drum digne de se nom)
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
11
Oky donc la j'ai des sample de batterie , je fait commment pour les rentré dans Battery pour les utiliser ensuite?
Un jour je serai grand....un jour....
12
Tu pourrais lire le manuel du logiciel que tu as acheté, non ? :clin:
Tu cliques une 'case' et tu fais file -> add new layer et puis tu choisis le sample que tu veux. Ensuite tu peux faire des réglages, genre enveloppe, pan, sortie etc... Tu répètes l'opération pour les autres cases. Pour voir sur quelle(s) note(s) tes sons sont assignés tu fais view-> key span (un truc comme ça, le dernier de la liste il me semble. Pas key root en tout cas).
Voila...

_____________________
[> http://anotret.6x.to <]
13

Citation : Tu pourrais lire le manuel du logiciel que tu as acheté, non ?


disont que je prefert apprendre sur le tas :clin:
En tout cas merci pour tout c'est sympa de m'aider :P:
Un jour je serai grand....un jour....
14
Tu vas dans le disque dur, tu fais "propriétés", puis "formater" et ça devrais resoudre ton soucis, en fait tu n'auras plus de soucis du tout dailleurs.. :8) :bravo:
15
Bha vi mais mon clavier midi ne fera plus de musique.... :mdr: :mdr: :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....