Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 15:42:55Cubase sx gestion bi ecran
Salut!
est ce que quelqu'un sait si cubase sx 1 et 2 gére le bi ecran...
si oui comment.. G pô trouvé...
merci d'avance!
Anonyme
521410
2Posté le 21/11/2003 à 15:50:42
Ben oui ça gére le bi-écran... Mais ça dépends surtout de ta carte vidéo et de ton logiciel de partage d'écran...
J'ai une ATI et en mode bi-écran je mais le sequenceur à gauche et la table de mix + vsti à droite. J'ai un bouton supplémentaire en haut de fenêtre qui me permet par ex de passer de la fenêtre de gauche à deux fenétres(i.e. le sequencer sur 2 fenêtres).
Ben ecoute j'ai aussi une ati... radeon je gére le bi ecran avec mais pas d'icone qui permette de mettre sur 2 ecran seulement les boutons de fenetre reduction agrandissement sur l'ecran 1 et fermeture...
ça se détecterai pas a l'install ce genre de truc?
T'as installé les derniers drivers AVEC le mutimédia center ET le logiciel Hydravision ?
Ca devrait résoudre tes problémes. Tu verras te peux faire pas mal de trucs avec ce logiciel. Bi-écran mais également 8 bureaux virtuels, genre 1 Cubase, 2 Reason, 3 Gigasampler et tu zappes en faisant TAB F1, F2, F3...
Tu récupéres les drivers catalyst et surtout Hydravision. Le mulimédia center pas besoin, il faut juste le Ati control center, l'icone/menu qu'il y a dans la barre des tâches... mais normalement ça s'installe automatiquement...